A quoi peut ressembler la newsletter que je rêverais de recevoir ?
Partager les enseignements du coaching à travers des clés de lecture, donner des clés pour améliorer son quotidien… tout ça était bien compliqué à pitcher, et puis ça faisait deux fois “clés”.
Et les réminiscences de Nostalgie ont commencé à danser dans ma tête :
“Voici les clés, de ton bonheur, il n’attend plus que toi (ha hann)”
Merci Gérard pour ton inspiration.
Je m’appelle Agathe, j’ai 32 ans, je vis à Lisbonne, j’aime la rando, le voyage, et refaire le monde avec mes proches.
Comme 2-3 personnes en France, j’ai découvert le coaching après le Covid et j’ai trouvé ça palpitant.
J’avais l’habitude de mentorer des entrepreneurs pour les aider à monter et structurer leur business, mais j’ai vite compris que les blocages perso avaient inévitablement un impact sur le pro. C’est pour ça que j’ai décidé de me former au coaching en 2021, et je suis tombée dans la potion magique.
Voir le monde d’une autre manière, avec d’autres filtres, comprendre des situations qui se jouent dans mes relations, mais aussi et surtout coacher des personnalités incroyables et leur permettre de vivre leurs ambitions est grisant.
Récemment, j’ai décidé de dédier plus de temps à décortiquer les concepts de coaching qui m’ont fait énormément évoluer ces dernières années.
Aujourd’hui, j’ai envie de partager mes réflexions, mais aussi et surtout des apprentissages qui peuvent te servir dans ta vie quotidienne. D’où cette newsletter.
Deux fois par mois, tu recevras dans ta boîte mail un concept de coaching expliqué, avec les clés de lecture et les clés pour les appliquer dans ta vie.
Alors accroche ta ceinture et prépare-toi à un karaoké sous la douche : quelques pépites de chanson française (ma passion #2) seront glissées dans mes missives.
Alors à ta santé, à tes amours, à ta folie, et bonne lecture !